Les personnes relais sont chargées, par le prêtre et l’Equipe d’Animation Pastorale d’assurer la proximité et la visibilité de l’Église dans leur localité.

Elles sont attentives à la vie des personnes.

Elles communiquent toute information utile relative au baptême, mariage, funérailles, catéchèse….

La personne relais de votre "clocher" est donc votre interlocuteur local idéal pour vous accompagner dans toutes vos démarches et questions relatives à notre communauté catholique Sainte Sérène du Billeron : que dois-je faire pour faire baptiser mon enfant ? où m'adresser pour me confesser ? comment rejoindre un groupe ? etc...

Il existe des personnes relais dans chacune des huit paroisses qui composent la communauté du Billeron.

être en contact avec la personne relais de votre secteur

Les personnes relais

"Les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des hommes de ce temps, des pauvres surtout, sont aussi les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des disciples du Christ, et il n'est rien de vraiment humain qui ne trouve écho dans leur coeur" (Concile Vatican II)

Retour page animation communautaire